Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaleidoscope
Archives
Derniers commentaires
21 août 2005

Tout pour t'aider

   Tu n'as besoin d'hair personne pour avancer, ni de haine ni de rage, juste l'envie de vivre heureuse. Si tu as besoin de moi à tes côtés, alors je resterais pour toi celle que j'ai toujours été, mais si par malheur d'autres voulaient t'emener vers de sombres chemins, je ne pourrais me résigner à t'y suivre. Je ne veux pas que tu t'éloignes, ni de moi, ni de celle que tu as été avant ces quelques mois. Mes pensées pour toi restent les mêmes, mon amitié et mon amour sont inchangés, je ne veux juste pas te voir couler, je ne veux pas te voir changer au point de ne plus réussir à te comprendre, au point de sentir que désormais tu ne me comprendras plus.
Je veux être là comme je l'ai toujours été, je voudrais que tu redeviennes toi-même. Avec un peu plus de plomb dans la tête pour pouvoir la garder haute, et un peu plus les pieds sur terre pour ne pas faire de bêtise, un peu de responsabilités pour te prendre en main comme une grande; car s'il m'est possible de t'aider, il m'est impossible d'avancer à ta place.

   Au sujet de ton coeur, je te l'ai déjà dis. Prend en soin, fais y gaffe. C'est tout. Et à toi aussi. Je m'en fou d'avec qui tu vas sortir ou d'avec qui tu sors, j'espère juste que c'est pas un petit con. Alors bien-sûr, par rapport à David j'ai un tas d'appriori, déjà parce que n'importe qui après Bruno c'est pas cool, ensuite parce que son comportement je le trouve pas clean. Mais j'espère me tromper, et j'espère que tu seras heureuse. Que tu arrêteras de te prendre la tête pour un texto ou un appel qui n'arrive pas à l'heure..

   Du haut de tes vingts, essaye d'apprendre à vivre ma belle, mais pas comme si tu en avais treize. Je sais que la réalité n'est pas toujours jolie, voire casiment laide de temps en temps, mais y'a que en prenant toutes ses données en copte que tu vas pouvoir la latter. Et non en te disant qu'avec un grand sourire ça passera mieux..
   Voilà.. Mais je suis là..

Publicité
Commentaires
Publicité