Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaleidoscope
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2005

Même si aujourd'hui le glas sonne..

Comme à tous sont qui sont partis, comme à chaque fois que je perd un point sur la vie..
Il y a toujours cette chanson qui revient, toujours cette lancinante mélodie triste comme une lithanie..
Comme à tous ceux pour qui choisir m'est impossible, j'aimerais te l'écrire..

"J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, que c'est beau d'aimer,
j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.."

J'veux pas qu'on s'crache à la gueule, j'pourrais pas, j'en pleurerais, j'en crèverais,
J'veux pas qu'on revienne sur notre histoire, j'veux pas qu'on gâche l'amitié qu'on s'est juré,
Parce que si ce fameux jeudi matin on s'est pas battu c'est pas pour qu'ça arrive maintenant,
Et parce que finalement, y'a comme une promesse qui résonne,
Même si aujourd'hui le glas sonne..

deochdavirviken1

Publicité
Commentaires
Publicité