Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaleidoscope
Archives
Derniers commentaires
20 août 2005

Profondeurs..

   Ces temps-ci par rapport à toi je suis perdue, je ne sais plus comment te dire, je ne sais plus comment t'écrire.. J'ai peur d'avoir tord de me confier, j'ai peur de voir mon aide rejettée..
Trop comprendre ou trop savoir, je ne sais plus ma soeur, où es-tu partie? M'as tu laissée..?
Je n'ose plus te raconter car je sais que tes mots couvriront les miens, je n'ose plus te conseiller, car je sais que tu iras ailleurs pour pleurer.. Et moi pour pleurer, j'ai peur de tes bras, puisque d'emblée tes maux dépassent les miens..
Ma peur aujourd'hui? Celle de devenir étrangère à toi, celle que tu deviennes étrangère à moi-même. Mais sans toi mon ange gardien, sans le tien mon ange, où donc ira t-il, où nous retrouverons-nous?

   Je me souviens de ce temps où tu me souriais sans crainte, je me souviens de nos chansons qui éclairaient la nuit, pourquoi tout cela se perd t-il à présent..? Je me souviens que même si tout n'aillait pas bien tu trouvais le courage d'avancer et de te battre, pourquoi tant de lassitude désormais? Tout ces gens que tu rencontres t-ont t-ils appris à te laisser aller? A juste te lever pour aller te maquiller?
Je me souviens du temps où tu voulais réussir à construire ton bonheur pour avancer dans la vie, pourquoi te laisses-tu guider aujourd'hui? Considères-tu réellement que tu as échoué auparavent? Pourquoi avoir eu tant de mots blessant envers ce héro qui t'as sauvé il y a maintenant trois ans?

i__m_awake_it_seems_
° Am I awake ? °

   J'te jure que j'pourrais crier à la terre entière que je veux pas te perdre, mais ma soeur, vers quel horizon dois-je avancer pour être sûre de savoir te retrouver..?

Publicité
Commentaires
Publicité