Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaleidoscope
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

Viens la sauver

       

Elle souffre, n'entend tu donc pas la douleur qui émmane de son coeur. Ma princesse se meurt, la souffrance est trop dur à supporter; j'aimerais lui dire que c'est rien, que ça va passer. Mais il n'en ai rien, elle aura mal et je le sais. J'aimerais tant apaiser ces souffrances mais je ne le peux. Je me sent dépourvu d'arme devant une telle tristesse l'ayant moi même connu! Pourquoi l'as tu laissé alors que tu l'aime, pourquoi faut t'il qu'elle ai si mal ma princesse elle qui avait enfin appris a vivre, pourquoi as t'il fallu qu'elle soit détruite juste par toi??? J'ai tellement mal de la regarder s'autodétruire sans rien pouvoir faire. Viens la sauver je t'en prie. Mon ange ne le peut plus et je ne peux la laisser mourir de chagrin. Sont dernier soufle, sont dernier râle, sont dernier soupir seront les miens. Ma princesse, mon ange, je te suivrais dans ce gouffre te tendrais la main; attrape la et si tu n'en a plus la force je te suivrais dans cet abime pour que tu ne soit plus seule, main dans la main, on continura notre chemin ensemble même si c'est sur les route de l'enfer. je te tiens et te lacherais pas! Pleure mon ange, pleure mais ne me quitte pas.

328_i_love_you

Publicité
Commentaires
Publicité