Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaleidoscope
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2005

Départ

   Je sais que je vais encore être jalouse du temps que vous allez passer tous ensemble, je sais que maintes fois je vais avoir peur d'être oubliée, que sans cesse je pensais à cet homme-là,celui qui comble mon coeur, que sans cesse je me demanderais si il n'a pas trouvé mieux, et que j'aurais des noeuds au ventre. Je sais que plus nos retrouvailles approcheront plus j'en aurais peur, que plus notre séparation sera longue plus j'en aurais mal..
   Je sais que je vais me prendre la tête, je le sais, je le sais. Mais promis, je vais essayer de ne pas le montrer.
   Y'a juste que des fois, j'irais seule m'assoir sur le sable face à la mer, et au-dessus de moi je chercherais les étoiles pour essayer d'y attrapper vos rires..

laclee
C'est toi qui a la clée de mon coeur,
Garde-là,
Je t'en supplie ne m'oublie pas..

   Je penserais fort à vous. Fort fort fort.
Je ne veux pas être enterrée vivante.

A la prochaine, la vie est belle !!

Publicité
Commentaires
Publicité