Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaleidoscope
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2005

c'est merveilleux l'amour... des mots toujours des mots

Notre amour reste là
Têtu comme une bourrique
Vivant comme le désir
Cruel comme la mémoire
Bête comme les regrets
Tendre comme le souvenir
Froid comme le marbre
Beau comme le jour
Fragile comme un enfant
Il nous regarde en souriant
Et il nous parle sans rien dire...


Je me cherche hors de moi et c'est en toi que je me trouve, je te cherche hors de toi et c'est en moi que je te trouve...

En toi ce que je déteste, c'est le mal  que je te fais.

Si j'ai aimé de grand amour,
Triste ou joyeux,
Ce sont tes yeux;
Si j'ai aimé de grand amour,
Ce fut ta bouche grave et douce,
Ce fut ta bouche;
Si j'ai aimé de grand amour,
Ce fut ta chair tiède et tes mains fraîches,
Et c'est ton ombre que je cherche.

a_amour_beton
Publicité
Commentaires
-
Ce graffiti "Amour" est apparu dans ma station de RER il y'a qques jours il y avait un homme effondré en dessous. C'est encore aujourd'hui que je retrouve ce graffiti. Des gens explosent dans le métro, d'autres crèvent de tout et surtout de rien, et nous on rie d'"Amour". Qu'il se fait bon de rire d'Amour...Car après tout, c'est le mieux que l'on puisse en faire.<br /> <br /> - Invisible -
Publicité